Résumés des articles / Abstracts of the Articles

Nº4

[Pour aller aux résumés français]


 
Eero TARASTI : "The Emancipation of the Sign. On the Corporeal and Gestural Meanings in Music"


     [Article in English]


Robert HATTEN : "The Opening Theme of Beethoven's "Ghost" Trio: A Discourse in Semiotic Method"


     [Article in English]


Michael SPITZER : "Meditations on Meyer's Hobby Horses: Levels of Motivation in Musical Signs"


     [Article in English]


Richard MONELLE : "Musical Uniqueness as a Function of the Text"


     [Article in English]


Marta GRABOCZ : "Le schéma discursif passionnel en tant que marque de maturation stylistique dans les mouvements symphoniques de Mozart"


     [Article in French]


Raphaël BRUNNER : "En préparation"


     [Article in French]


W. M. SPEELMAN : "In progress"


     [Article in English]


PELKKI : "In progress"


     [Article in English]





   Résumés des articles



Eero TARASTI : « L'émancipation du signe. A propos du sens corporel et du sens gestuel en musique »


     [Article en anglais]


Robert HATTEN : « Le thème de l'ouverture du trio de Beethoven dit "du Fantôme" : un discours de la méthode sémiotique »


     [Article en anglais]


Michael SPITZER : « Pensées sur quelques dadas de M. Meyer : niveaux de motivation dans le signe musical »


     [Article en anglais]


Richard MONELLE : « L'unicité musicale considérée comme fonction textuelle »


     [Article en anglais]


Marta GRABOCZ : « Le schéma discursif passionnel en tant que marque de maturation stylistique dans les mouvements symphoniques de Mozart »


     [Article en français]


Raphaël BRUNNER : "En préparation"


     [Article en français]


W. M. SPEELMAN : "In progress"


     [Article en anglais]


PELKKI : "In progress"


     [Article in English]






179


Page -1      Page + 1


AS/SA Nº4 (1997.12)  ISSN 1204-6140

Editors/Rédacteurs : Pascal G. Michelucci & Peter G. Marteinson
University of Toronto



© 1997 AS/SA

E-mail to the editors
Pour écrire à la rédaction

1997.12.21