Raphaël Brunner : "Entre style musical et signification musicale..." (16/16)

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Exemple 1 : Improvisation III sur Mallarmé, extrait du plan général

Exemple 2 : Improvisation III sur Mallarmé, réduction de la partition éditée, 2e version, chiffre 28

Exemple 3a : Improvisation III sur Mallarmé, sectionnement , réduction des couches rythmiques

Exemple 3b : Improvisation III sur Mallarmé, sectionnement , adjonction des hauteurs

Exemple 4 : Improvisation III sur Mallarmé, transpositions des hauteurs issues de L'Orestie

Exemple 5a : durées composant les couches rythmiques

Exemple 5b : hauteurs en provenance de L'Orestie et appliquées aux flûtes

Exemple 5c : Improvisation III sur Mallarmé, 2e version, parties des flûtes, réduction des couches rythmiques et résultante avec adjonction des hauteurs

Exemple 6a : gagaku (Kangen), transcription d'un fragment

Exemple 6b : Hauteurs des notes produites par le shô

Exemple 6c : Harmonies produites par le shô

Exemple 7a : Sept Haï-kaï, IV. Gagaku, fragment des quatre premières mesures

Exemple 7b : Transpositions et renversements aux deuxième et troisième accords du mode présenté par le premier accord

Exemple 8 : Suite de treize durées présentées successivement par les accords des violons

Exemple 9 : Séries des trente-deux durées permutées dans les 19e, 20e et 21e sont présentées par les percussions






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AS/SA Nº 4, Article 7 : Page 16 / 16

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1998.01.31